Type de contrat :
Stage
Horaires :
35 heures
Salaire :
Date :
Lundi17 septembre - mercredi 17 octobre
Emplacement :

Forum des Halles
Niveau -3
ZonePlace Carrée

Profil

Responsabilités

Compétences exigées
 
Contact

Contacter Linda Loucham au 06 50 11 67 83

A propos de la marque

Type de contrat :
CDD
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Mardi 13 novembre
Emplacement :
Niveau -3, Zone Place Carrée
Profil

Une à deux années d'expérience nécessaire

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

quiksilver.parisleshalles@boardriders.com

A propos de la marque

Candidature à déposer directement en magasin ou par mail.

Type de contrat :
CDD
Horaires :
35h
Salaire :
Date :
Du lundi 21 janvier au 7 juillet 2019
Emplacement :
Profil

Anglais obligatoire
Disponible le dimanche

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

CV à remettre en boutique

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
Temps partiel 30h
Salaire :
Date :
Lundi 17 décembre
Emplacement :
Profil

Responsabilités

Compétences de magasinier
Ayant déjà travaillé dans le prêt à porter en tant que gestionnaire de stock

Compétences exigées
Contact

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI
Horaires :
Salaire :
Date :
Emplacement :
Lego Store Paris les Halles
Profil

Diplôme de BTS Action Commerciale ou équivalent serait un plus.

Motivation à travailler dans un environnement dynamique et d’y apporter sa contribution. 

Disponibilité et capacité à travailler avec des horaires flexibles, incluant certaines soirées et week-ends.

Rigueur, polyvalence et esprit d'équipe sont des atouts essentiels.

Autonomie, sens de l’organisation, réactivité, ponctualité, assiduité.

Bonne présentation. Aisance relationnelle et sens du service client.

Compétences managériales. Désir de partager ses connaissances.

Bonnes aptitudes à la communication et capacité à résoudre et gérer des problèmes.

Un bon niveau d’Anglais serait un plus.

Maîtrise des outils de bureautique

Intérêt pour l’industrie du jouet

 

Responsabilités

En tant que Chef d’Equipe, vous assurez la bonne gestion de certaines opérations en magasin.

Vous assistez également le Directeur et son Adjoint dans diverses tâches de gestion :

Vous serez chargé(e) du conseil, de la vente et de la mise en rayon de nos jouets et montrerez l'exemple aux Conseillers de Vente en accueillant les clients et en étant toujours à leur écoute. En l'absence du Directeur, vous assurerez le maintien d’un service clients irréprochable et que les nouveaux membres de l’équipe soient formés en adéquation avec les valeurs LEGO.

Vous aurez pour responsabilité d'aider le Directeur dans la gestion des plannings, des congés des membres de l’équipe et toute autre activité administrative relative à la gestion du personnel. Vous aurez également pour mission de superviser efficacement les Conseillers de Vente et gérer les problèmes éventuels en conformité avec les politiques et procédures LEGO, avec le soutien du Directeur.

Votre rôle assurera également les commandes de fournitures de bureau en adéquation avec les directives et les budgets de fonctionnement ainsi que la formation des conseillers à l'utilisation des caisses,  la bonne manipulation d'argent et à ce que les politiques et pratiques liées à l’hygiène et la sécurité au travail soient respectées.

Enfin votre rôle sera clé dans la gestion des stocks et vous assurerez une bonne organisation de la réserve et une disponibilité de tous les produits présents en stock en rayon afin d’assurer que les objectifs de prévention des pertes soient atteints

Compétences exigées
Une expérience confirmée dans la vente est nécessaire, idéalement à un poste de chef d’équipe ou de vendeur confirmé.
Contact

valentin.houyelle@lego.com

A propos de la marque

Type de contrat :
CDI temps plein
Horaires :
35H
Salaire :
Date :
Dès que possible
Emplacement :
Profil

Dynamique, organisé(e) et patient(e) avec le smile en toutes circonstances,
Vous devrez garantir un encaissement de qualité, à savoir fluide et standardisé afin de limiter au mieux l attente de nos clientes en caisse, sous le signe de nos valeurs Etam, exigence, bienveillance, audace et plaisir !
L expérience shopping différenciante se conclut lors de ce dernier échange où vous aurez la mission de fidéliser nos clientes à travers l adhésion à notre programme fidélité Etam Connect !

Vous vous reconnaissez et voulez relever le défi ?
On vous attend pour prendre part l aventure Etam Forum des Halles 😉

Responsabilités

Compétences exigées
Contact

Daphné Chevreuil
Caroline Bouffet
Ikram El Hamdaoui

01 40 39 94 73


A propos de la marque