Forum des Halles
Niveau -3
ZonePlace Carrée
Contacter Linda Loucham au 06 50 11 67 83
A propos de la marque
Une à deux années d'expérience nécessaire
quiksilver.parisleshalles@boardriders.com
A propos de la marque
Candidature à déposer directement en magasin ou par mail.
Anglais obligatoire
Disponible le dimanche
CV à remettre en boutique
A propos de la marque
Compétences de magasinier
Ayant déjà travaillé dans le prêt à porter en tant que gestionnaire de stock
A propos de la marque
Diplôme de BTS Action Commerciale ou équivalent serait un plus.
Motivation à travailler dans un environnement dynamique et d’y apporter sa contribution.
Disponibilité et capacité à travailler avec des horaires flexibles, incluant certaines soirées et week-ends.
Rigueur, polyvalence et esprit d'équipe sont des atouts essentiels.
Autonomie, sens de l’organisation, réactivité, ponctualité, assiduité.
Bonne présentation. Aisance relationnelle et sens du service client.
Compétences managériales. Désir de partager ses connaissances.
Bonnes aptitudes à la communication et capacité à résoudre et gérer des problèmes.
Un bon niveau d’Anglais serait un plus.
Maîtrise des outils de bureautique
Intérêt pour l’industrie du jouet
En tant que Chef d’Equipe, vous assurez la bonne gestion de certaines opérations en magasin.
Vous assistez également le Directeur et son Adjoint dans diverses tâches de gestion :
Vous serez chargé(e) du conseil, de la vente et de la mise en rayon de nos jouets et montrerez l'exemple aux Conseillers de Vente en accueillant les clients et en étant toujours à leur écoute. En l'absence du Directeur, vous assurerez le maintien d’un service clients irréprochable et que les nouveaux membres de l’équipe soient formés en adéquation avec les valeurs LEGO.
Vous aurez pour responsabilité d'aider le Directeur dans la gestion des plannings, des congés des membres de l’équipe et toute autre activité administrative relative à la gestion du personnel. Vous aurez également pour mission de superviser efficacement les Conseillers de Vente et gérer les problèmes éventuels en conformité avec les politiques et procédures LEGO, avec le soutien du Directeur.
Votre rôle assurera également les commandes de fournitures de bureau en adéquation avec les directives et les budgets de fonctionnement ainsi que la formation des conseillers à l'utilisation des caisses, la bonne manipulation d'argent et à ce que les politiques et pratiques liées à l’hygiène et la sécurité au travail soient respectées.
Enfin votre rôle sera clé dans la gestion des stocks et vous assurerez une bonne organisation de la réserve et une disponibilité de tous les produits présents en stock en rayon afin d’assurer que les objectifs de prévention des pertes soient atteintsvalentin.houyelle@lego.com